Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si les choses m'étaient contées
si les choses m'étaient contées
licence creative commons
Visiteurs
Depuis la création 6 458
18 mai 2013

7 ans après... de Guillaume Musso

musso

Quelle sera donc la nouvelle aventure racontée par Guillaume Musso ? Un roman d’aventure et d’amour qui nous conduit de New York au Brésil en passant par Paris.

Un couple, Sebastian et Nikki, divorcés et élevant chacun de leur côté un de leurs jumeaux. Camille vit chez son père et Jérémy chez sa mère. Chacun vit de son côté jusqu’au jour où Jérémy disparaît. Fugue ou kidnapping ? Nikki n’a pas d’autre choix que de recontacter son ex-mari pour sauver leur fils.

Encore une fois, Musso nous emmène dans une aventure pleine de rebondissements et qui nous surprend jusqu’au bout. Je l’ai dévoré et me suis profondément amuser à le lire. Rien de tel pour se dépayser qu’un bon Musso !

Éditions XO - 21,90€

Éditions Pocket - 8,10€

Publicité
Commentaires
si les choses m'étaient contées
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité