Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si les choses m'étaient contées
si les choses m'étaient contées
licence creative commons
Visiteurs
Depuis la création 6 458
9 mai 2014

Les lieux infidèles de Tana French

french

Encore un polar qui devrait me tenir en haleine jusqu’au bout puisque cette auteure ne me déçoit jamais. En effet, l’histoire est simple. Frank, flic ayant quitté sa famille depuis une vingtaine d’année, revient sur son passé à la suite de la découverte d’un corps dans un bâtiment de son ancien quartier. Tout resurgit. Ses amours déçues et sa famille encombrante. Tana French nous balade dans les rues de Dublin à la recherche de l’identité de ce corps ainsi qu’à la découverte du meurtrier.

Même si le roman est bien écrit, l’histoire bien ficelée, je dois admettre que je l’ai moins apprécié que ses autres œuvres. Il n’empêche que c’est un bon polar à dévorer sans modération.

Éditions Calmann-Lévy - 21,25€

Éditions Points - 8,10€

Publicité
Commentaires
si les choses m'étaient contées
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité