Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si les choses m'étaient contées
si les choses m'étaient contées
licence creative commons
Visiteurs
Depuis la création 6 458
29 juin 2014

Le plus petit baiser jamais recensé de Mathias Malzieu

malzieu

Une charmante histoire entre un inventeur dépressif et une fille qui disparaît quand on l’embrasse. Avec l’aide d’un détective à la retraite et d’un perroquet hors-norme, cet inventeur va tout faire pour retrouver sa belle et l’embrasser sans qu’elle disparaisse.

Ce curieux ovni littéraire nous embaume le cœur et nous fait espérer de trouver le remède à ces disparitions. Échange de baisers et remèdes chocolatés à savourer sans modération.

Éditions Flammarion - 17,50€

Éditions J'ai lu - 6,10€

Publicité
Commentaires
si les choses m'étaient contées
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité