Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si les choses m'étaient contées
si les choses m'étaient contées
licence creative commons
Visiteurs
Depuis la création 6 458
24 septembre 2014

La maison des absents de Tana French

french

Il est vrai que le dernier livre qui m'a beaucoup plu est plutôt un thriller de Tana French, La maison des absents. En effet, cette auteure a le don de faire durer le suspense jusqu'au bout. Je me laisse facilement embarquée dans cette histoire où toute une famille se fait tuer. Les deux inspecteurs sont en proie à la recherche de la personne qui a fait ce carnage. Tour à tour le lecteur pense avoir trouvé le coupable mais cela est sans compter le talent de l'auteure à nous mener vers divers coupables potentiels. Il faut attendre la fin du roman pour savoir qui est vraiment le meurtrier.

C'est pour son écriture et le suspense que je dévore les livres de Tana French.

Éditons Calmann-Lévy - 21,90€

Éditions Points - 8,60€

Publicité
Commentaires
si les choses m'étaient contées
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité