Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si les choses m'étaient contées
si les choses m'étaient contées
licence creative commons
Visiteurs
Depuis la création 6 458
12 décembre 2014

13 à table 2015 – collectif

13 à table

Les éditions Pocket nous offre un recueil de nouvelles formidables en plus de réaliser une bonne action pour les Restos du Cœurs. Basé sur le thème du repas, treize auteurs se sont penchés dessus et ont écrit une nouvelle. Certes, j’en connaissais certains parce que je les lisais, d’autres de noms et quelques-uns m’étaient totalement inconnus. Je fus ravie de découvrir leur univers et me suis délectée de chacune de ces nouvelles.

Chacun des auteurs français a su intégrer le repas à son intrigue policière, familiale ou entrer dans le monde merveilleux des animaux et aliments. Chacune des nouvelles apporte son lot de questionnements et va toucher ou non le lecteur féru de littérature. Certes, elles n’ont pas toute la même résonance en nous mais elles se laissent dévorer sans déplaisir.

Si vous aimez lire et que divers univers vous plaisent, alors faites une bonne action en achetant ce magnifique recueil.

Éditions Pocket - 5€

Publicité
Commentaires
si les choses m'étaient contées
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité