Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si les choses m'étaient contées
si les choses m'étaient contées
licence creative commons
Visiteurs
Depuis la création 6 458
16 mars 2015

La maison d’à côté de Lisa Gardner

gardner

Sandra Jones disparaît en pleine nuit en laissant sa fille de quatre ans seule. Son mari, Jason, est le premier suspect sur lequel les policiers vont s’acharner. Il est vrai que ce personnage semble leur cacher quelque chose mais les autres pistes ne prennent pas autant d’ampleur.

Un polar comme je les aime. Je me suis littéralement prise au jeu de pistes en me demandant ce qui avait bien pu se passer cette nuit-là. Lisa Gardner est une parfaite romancière de thriller qui sait mener son intrigue jusqu’au bout. Elle ne laisse aucun répit à ses lecteurs et les manipule avec une aisance qui me laisse sans voix. Je comprends que ce polar ait reçu le Grand Prix des lectrices Elle Policier en 2011. Une grande envie de me plonger dans les autres aventures du commandant D.D. Warren avec à la clé un suspens garanti !

Éditions Albin Michel - 20,90€

Éditions Livre de poche - 8,20€

Publicité
Commentaires
si les choses m'étaient contées
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité