Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si les choses m'étaient contées
si les choses m'étaient contées
licence creative commons
Visiteurs
Depuis la création 6 458
25 avril 2016

13 à table 2016 – Collectif

13 à table 2016

Les éditions Pocket réitère leur projet en lien avec les Restos du Cœur. Treize auteurs s’attèlent à écrire une nouvelle autour du thème frère et sœur. Tous les auteurs de la première édition ne sont pas présents et ont laissé leur place à d’autres auteurs. On lit des nouvelles gaies et des nouvelles tristes tout en passant par des nouvelles policières. Chaque lecteur y trouvera la nouvelle qui le transportera et qui ravivera peut-être des souvenirs avec ses frères et sœurs.

Encore une belle initiative des éditions Pocket qui nous permet de découvrir des auteurs ainsi que leur univers tout en contribuant à la campagne des Restos du Cœur.

Éditions Pocket - 5€

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette idée, je n'ai pas le premier, j'ai le deuxième (que je n'ai pas encore lu) et j'ai bien l'intention de me procurer ce petit dernier!
Répondre
si les choses m'étaient contées
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité