Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si les choses m'étaient contées
si les choses m'étaient contées
licence creative commons
Visiteurs
Depuis la création 6 458
31 décembre 2019

La librairie de la place aux herbes de Eric de Kermel

herbes

Nathalie a besoin de changer d’air et de vie alors elle décide de poser ses valises à Uzès et devenir la libraire du village. Aux détours des rayons de la librairie, elle rencontre une multitude de personnes pour lesquels elle est à la fois une confidente ou un guide. À travers les livres choisis par ses clients ou ceux qu’elle leur préconise, chacun d’eux va se découvrir un peu plus et faire les choix nécessaires pour leur épanouissement. De Cloé, la jeune fille qui se cherche, à Bastien qui veut renouer avec son père en passant par Tarik el soldat blessé ou encore Solange cultivatrice en herbe de son jardin secret, tous vont en apprendre bien plus qu’ils ne le pensaient.

Un roman plein d’espoir qui vous emmène croiser les routes des différents personnages et vous plonge instantanément au cœur des ouvrages choisis. Que les moments racontés dans ce livre soient tendres, drôles ou bien tragiques vous découvrirez avec plaisir l’histoire de cette librairie de la place aux herbes au travers de toutes ces histoires et vous apprécierez chacun d’entre eux pour ce qu’il est. Un vrai régal de lecture qui fait du bien !

Éditions Eyrolles - 14,90€

Éditions J'ai lu - 7,10€

Publicité
Commentaires
si les choses m'étaient contées
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité