Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si les choses m'étaient contées
si les choses m'étaient contées
licence creative commons
Visiteurs
Depuis la création 6 458
26 octobre 2012

La maison en pain d'épices de C. Gerhardsen : un polar à la sauce suèdoise

 

gerhardsen

Je n’ai jamais lu de policier suédois, il y a donc un début à tout. Je me lance avec Carin Gerhardsen et sa Maison en pain d’épices. Une histoire de plusieurs meurtres barbares. Les victimes ont toutes le même âge et ont fréquenté la même école. De ce fait, le commissaire Sörjberg pense connaître le coupable mais….

Voilà donc ce qui m’attend, un polar avec déjà quelques pistes pour trouver le coupable. Finalement, je me laisse prendre au jeu et j’en oublie ce que j’ai lu sur la quatrième de couverture. J’ai lu ce bouquin avec un tel entrain que je me demandais à chaque page quelle serait la prochaine cible du tueur mais aussi qui il était. L’auteur a su faire durer le suspense jusqu’au bout. Une auteure à recommander.

Éditions Fleuve - 19€

Éditions 10/18 - 7,50€

Publicité
Commentaires
si les choses m'étaient contées
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité