Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si les choses m'étaient contées
si les choses m'étaient contées
licence creative commons
Visiteurs
Depuis la création 6 458
16 février 2015

L’odeur du figuier de Simonetta Greggio

figuier

Simonetta Greggio a su captiver mon attention lors d’une rencontre entre le public et elle. L’odeur du figuier regroupe cinq nouvelles situées au cœur de l’Italie, sa terre natale. Elles ont en commun l’odeur d’un figuier qui nous emporte dans son sillon. L’été, l’enfance et la nostalgie sont au rendez-vous de ce recueil. Des histoires singulières sur fond de bonheur et de joie.

Éditions Flammarion - 17,30€

Éditions Livre de poche - 6,10€

 

Publicité
Commentaires
si les choses m'étaient contées
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité