Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si les choses m'étaient contées
si les choses m'étaient contées
licence creative commons
Visiteurs
Depuis la création 6 458
21 août 2012

En avant pour un film d'animation tant attendu : l'âge de glace 4

 

glace 4

Enfin L’âge de glace 4 sort sur nos écrans. Quel bonheur de retrouver tous les personnages principaux et de les voir vivre de nouvelles aventures. La bande-annonce cachait bien les choses, je ne m’attendais pas à ça. Dans ce quatrième volet, il est question de la dérive des continents mais aussi la question de l’adolescence et des rapports parents-ados. Les trois personnages principaux d’origine se retrouve à dériver sur l’océan et essaie de rejoindre leur famille mais c’est sans compter sur leur rencontre avec un navire de pirates… Ils ne sont pas au bout de leur peine. C’est bien sûr le plus rusé qui l’emportera sur l’autre. La quête familiale va les mobiliser et faire tourner la situation à leur avantage. Et bien entendu les héros réussissent à échapper aux pirates et à retrouver leur famille.

Publicité
Commentaires
si les choses m'étaient contées
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité