Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si les choses m'étaient contées
si les choses m'étaient contées
licence creative commons
Visiteurs
Depuis la création 6 458
1 octobre 2014

L’ex de ma vie de Dorothée Sebbagh

ex

Ariane est une violoniste reconnue et veut se marier avec son petit ami, chef d’orchestre. Seulement, elle est déjà mariée. Elle parvient à convaincre son mari italien de venir à Paris pour signer les papiers du divorce en quelques jours. Ils sont donc obligés de côtoyer durant ces quelques jours et ce n’est pas sans raviver quelques souvenirs.

Une histoire romantique à souhait dont on connaît l’issue dès le départ mais qui ne sera pas sans déplaire à l’inconditionnel romantique !

Publicité
Commentaires
si les choses m'étaient contées
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité