Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si les choses m'étaient contées
si les choses m'étaient contées
licence creative commons
Visiteurs
Depuis la création 6 458
7 septembre 2012

Le dernier volet de Batman... Epoustouflant

 

batman

Après Batman Begins et Batman the Dark Knight, le Chevalier Noir, voici Batman the Dark Knight Rises. Dans ce dernier volet, Batman a raccroché la cape et le masque. En effet, il s’est accusé du meurtre du procureur-adjoint, Harvey Dent, que toute la ville croyait blanc comme neige alors qu’il était en réalité Double-Face. Hors, c’est le commissaire Gordon qui en a fini avec lui car celui-ci détenait son fils. Huit ans après, c’est une voleuse qui va semer le trouble sur Gotham et notamment lors d’une soirée chez Bruce Wayne. A moins que ce ne soit les intentions meurtrières d’un certain Bane qui va faire sortir le Chevalier Noir de sa cachette. Qui de Bane ou de Batman aura le dessus ? Le véritable méchant n’est pas toujours celui qu’on croit… Le suspense est à son comble jusqu’au bout.

 Même si l’acteur principal et le réalisateur de ce film annonce que c’est le dernier volet, je ne serais pas surprise de voir une suite mettant en scène un autre vengeur masqué…

Publicité
Commentaires
si les choses m'étaient contées
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité