Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si les choses m'étaient contées
si les choses m'étaient contées
licence creative commons
Visiteurs
Depuis la création 6 458
10 novembre 2012

Le plan parfait de Pascal Chaumeil pour une soirée rigolote...

plan

Je ressens comme un besoin d’aller au cinéma pour me divertir avec des amis. Le choix se porte sur Un plan parfait de P. Chaumeil. Encore une histoire d’amour entre la belle fille et le rigolo de service. Effectivement, le casting est plutôt bien choisi, Diane Kruger et Dany Boon. Une fois les bandes-annonces passées, le film démarre. Petit hic pour ma part, il est sous-titré. Finalement, les sous-titres ne sont pas un problème.

C’est donc l’histoire d’une fille, très amoureuse de son compagnon, qui, pour déjouer la malédiction de l’échec du premier mariage qui pèse sur sa famille, décide d’épouser le premier venu. Mais c’est sans compter sur le pigeon sur lequel elle va tomber. Elle jette son dévolu sur un guide touristique qui va la faire voyager du Kenya à Moscou. Le film est d’une drôlerie incommensurable. Diane Kruger qui n’a jamais eu réellement de premier rôle dans une comédie est très drôle. Dany Boon, quant à lui, est très bon dans le registre comique qui lui va à ravir. J’ai passé une 1h30 à rigoler et je ne m’attendais pas à passer un aussi agréable moment.

Si le cœur vous en dit et que vous voulez passer un bon moment de franche rigolade, allez voir ce film. A noter que c’est le même réalisateur que pour le film L’arnacoeur avec Romain Duris et Vanessa Paradis. Alors n’hésitez pas, allez rigoler.

Publicité
Commentaires
si les choses m'étaient contées
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité