Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si les choses m'étaient contées
si les choses m'étaient contées
licence creative commons
Visiteurs
Depuis la création 6 458
9 février 2013

Mariage à Mendoza d'Edouard Deluc : en route pour un bon road-movie

mendoza

A l'occasion du Festival Premiers Plans d'Angers, j'assiste à l’avant-première du film Mariage à Mendoza d’E. Deluc. C’est le périple de deux frères venus assistés au mariage de leur cousin à Mendoza en Argentine.. L’un, Antoine,  vient d’être quitté par sa femme. L’autre, Marcus, veut profiter de la vie.  Sur la route les menant au mariage, au gré des étapes de plus en plus mouvementées, les deux frères se retrouvent. A un détail près : quand Antoine se requinque, c'est Marcus qui trinque.

On passe 1h30 de pure folie et de fous rires en cascade. Cette liberté m’a fait beaucoup de bien, un bain de fraîcheur qui ensoleillera vos journées un peu triste. Les deux acteurs principaux, N. Duvauchelle et P. Rebbot, sont merveilleux. Partez en voyage avec eux vous ne le regretterez pas.

Publicité
Commentaires
si les choses m'étaient contées
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité